Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 lacledeschamps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

lacledeschamps Empty
MessageSujet: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 19 Sep - 11:15

NE SURTOUT PAS LUI ENVOYER DE L ARGENT ELLE ENCAISSE MAIS N ENVOI PAS LES ARTICLES ! C EST UNE VOLEUSE FINIE ELLE REPOND PAS AU MP NI A RIEN DES QU ELLE A LES SOUS C FINI VOUS AVEZ PLUS DE NOUVELLES D ELLE !
Eh oui cocotte si tu as quelque chose à me dire n' hésite pas mais avant soit tu me rembourses soit tu envoies le jeu ! [b][u]VOLEUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
aurelie
modérateur
modérateur
aurelie


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 44
Localisation : ardennes

lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 19 Sep - 11:32

quand on recois les cheque la moindre des chose c'est d'envoyé le colis et si il est envoyé donne lui le numero de colissiomo pour verifier ou il est
Revenir en haut Aller en bas
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 19 Sep - 12:35

Oui cela se fait quand on est poli et qu ' on a unminimum d' éducation mais je ne pense pas que cela soit le cas de cette personne ! Je lui ai envoyé des mp elle ne répond pas ! Je lui ai laissé des messages sur son album femme machin chose ! Je vais monter d' un cran en lui envoyant un recommandé avec accusé de réception et une plainte à la gendarmerie ! Ce n'est pas pour les 7 euros c'est le principe que je n' apprécie pas ! Je suis quelqu 'un d' honnête avec peu de moyen j' essae de faire plaisir à mes enfants et tomber sur des voleurs excusez moi l' expression mais " ça me trou le cul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
aurelie
modérateur
modérateur
aurelie


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 44
Localisation : ardennes

lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 19 Sep - 13:02

je te comprend moi j'ai vendu des vetements bébés a une femme sur un autre forum elle a envoyé le cheque et quand je l'ai recu j'ai envoyé le colis et le cheque etait sans provision et c'est pareil elle repond pas au mp
Revenir en haut Aller en bas
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 19 Sep - 13:32

Je n'envoie jamais les colis avant encaissement des chéques ! mais là mon chéque n' était pas sans provision je vais pas me retrouver avec des frais mortels pour un chéque de 7 euros !!! je ne fais pas dechéque sans prov ou alors je ne le fais pas exprés ca m' est arrivé une fois dans un magasin je pensais recevoir des sous et non donc le chéque n' est pas passé ! mais j'ai réglé de suite le magasin en espéces et tout est rentré dans l' ordre ! J 'essaie au max d' étre correct maintenant si les gens en face ne le sont pas je peux vite me facher et là je crois qu' elle va vite comprendre que peace peut devenir wrong !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
papillon
décoratrice
décoratrice
papillon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2008

lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 19 Sep - 22:20

aurelie a écrit:
je te comprend moi j'ai vendu des vetements bébés a une femme sur un autre forum elle a envoyé le cheque et quand je l'ai recu j'ai envoyé le colis et le cheque etait sans provision et c'est pareil elle repond pas au mp

pour les cheque la banque est obliger de l'encaisser meme si la personne na pas d'argent sur le compte les cheque seront doublé pour la personne

si le cheque n'excede pas 50€ la banque est dans l'obligation de te verser l'argent
Revenir en haut Aller en bas
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 19 Sep - 22:28

De: lacledeschamps
A: famille7
Posté le: Jeu 11 Sep - 17:01
Sujet: Re: jeu sim's
Coucou,

Je te confirme avoir bien reçu ton chèque aujourd'hui ! J'ai étée absente voila pourquoi tu n'avais pas de nouvelles, je l'encaisse demain et le jeu part samedi je pense !
De toute façon je t'envoie un message de confirmation le jour de l'envoi, ne t'inquiète pas !
Merci à toi !

Bonne journée !
Donc elle l' a recu le 11 septembre ! Je veux bien que le courrier mette du temps à arriver chez elle ! Mais depuis le 11 septembre je n'ai pas de nouvelles et sur un de mes posts elle m' engueule en me disant que je n' aurais pa du la menacer car elle est enceinte et ne peut pas bouger ! Et ça derriére mon écran je dois le deviner !!! Ah non mais des fois il y a des gens qui ne manque pas d'air sous pretexte de grossesse la terre s'arréte de tourner !!! J ' en ia vécu 5 des grossesses ce n'est pas pour ça que le monde ne tournait plus !!! Un petit message pour me prévenir c'est pas long et ça évite les litiges !!! Non mais je suis pas voyante moi !!! Je suispeut étre un peu rustre mais un grossesse n' est pas une maladie et même quand ça se passe mal ( je l'ai vécu aussi allongée pendant 6 mois pour la derniére ) on a toujours 2 minutes pour envoyer un petit mot !!!
Depuis le 11 septembre rien ! Si le courrier met une semaine pour arriver et qu' elle met 7 jours pour l' encaisser je n' y peux pas grand chose à part effectivement avoir de sérieux doute sur son honnêteté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710Ven 3 Oct - 13:37

19/09/2008 CHQ. 0276996 7,00 EUR

Pour preuve le copié collé de l' encaissement de mon chéque le 19 /09 !
Par contre je n'ai toujours pas lejeu !!!
Quel garce !!! voleuse !!!
Et puis il me fait chier ce forum l admin ne vient même plus bref je me casse !
Franchement déjà j' appréhendais un peu les fofos de vente mais là pour le coup que c'est n importe quoi !!!
Elle n' a qu ' a grader ma tune pour filer à bouffer à ses emomes mais méfiez vous des arnaqueuses dans son genre !!!
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé





lacledeschamps Empty
MessageSujet: Re: lacledeschamps   lacledeschamps Q3btb710

Revenir en haut Aller en bas
 
lacledeschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aprés-vente :: mauvaise appréciations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser