Bonjour !
Je vous propose les affaires des grandes filles taille divers je le précise dans l' annonce à chaque !
Les vêtements ne sont pas repassés mais ils le seront lors de l'envoi biensur !!
N 'hésitez pas à me poser des questions !
Paiements accéptés : paypal ( préféré ), chéque, espéces !
Les frais de port sont réajuster esi achat de plusieurs articles par la même personne !
En des colis en général le samedi matin ou en semaine quand mon zom veut bien s' en occuper !!!
Veste sweat à capuche couleur créme motif petite fleur avec femeture zip et poches latérales taille 38 indiqué mais neuve car trop petite plutot 36 !
vendu 3 euros ! jamais portée !!! fdp 5.30 colissimo
Tshirt sans manches bleu ciel motif dragon taille 38 indiqué mais plutot 36 ! Jamais porté car trop petit !
vendu 1.50 fdp en lettre 3 euros ! colissimo 5.30
vue du motif
Une écharpe en laine toute douce noire à franges !
vendu 2 euros fdp colissimo 5.30
lot de pantalons noirs et gris foncé taille 38 /40 acheté pour apprentissage en coiffure jamais portés !!!
Il ne sont ni taché, ni troué ( les taches sur la photo proviennent de l' appareil à chaque fois que je photographie du noir il met des taches blanches !?!)
vendu 3 euros piéce ou 7 euros le lot fdp 6.50 en colissimo
Un jean MISS SOFTY taille 42 ( mesure taille à plat 42 cm ) il y a un accroc dans le bas car les ados ne veulent plus qu' on fasse d'ourlet !
A part ça il est impec pas de tache ni d'autre usure !
vendu 2 euros fdp 6.50 en colissimo
vu de dos :
vu des usures des bas :
Une doudoune sans manches NIRVANA parme brillante reversible ! interieur noir en polaire capuche zip pour femeture plein de poches portée une fois ! taille 38/40
vendu 5 euros fdp 7.40 en colissimo
vu du coté reversible :
Un pull laine acrylique col roulé violet foncé et rose ! en bon état taille 36
vendu 2 euros fdp 5.30 en colissimo
Un débardeur rose taille 36 en bon état
vendu 1.50 fdp en lettre 3 euro en colissimo 5.30
Un véritable t shirt CHRISTIAN LACROIX en bon état taille 36 pas de tache pas de trou
vendu 2 euros fdp en lettre 3 euros en colissimo 5.30
Un top manches longues taille 36 bleu ciel motifs feuilles bleues et boutons paillettes en bon état
vendu 1.50 fdp lettre 3 euro en colissimo 5.30
Un top à pressions PETIT BATEAU ( l' étiquette a été coupé mais je vous assure que c'est un petit bateau ) manches longues taille 14 ans bleu ciel bon état
vendu 1.50 fdp en lettre 3 euros en colissimo 5.30
Un pull ETAM rose pale porté mais encore en bon état laine manches longues taille 36
vendu 1.50 fdp en lettre 3 euros en colissimo 5.30
Une veste RODIER kaki taille petit 38
excellent état
Un jean bleu taille 42 ( mesure taille à plat 42 cm ) coupé dans le bas
Un jean noir neuf jamais porté taille 44 acheté trop grand !
vendu 3 euros fdp en colissimo 6.50
vu de dos :
Une jupe en laine acrylique écossaise rose blanche et parme excellent état peu portée taille petit 42 !
vendu 2 euros fdp en lettre 3 euros en colissimo 5.30
Un pantacourt blanc avec des strass sur les poches arriéres et sur les coté des bas des jambes taille 36 ( mesure taille à plat 36 cm )
en bon état pas de tache pas de trou
Vue des poches avant :
Vue des poches arriéres :
vue des bas des jambes :
Un pantacourt blanc en coton léger avec ceinture intégrée taille 40 JENNYFER bon état
vendu 2 euros fdp en colissimo 5.30 euros
vu de dos
Un trench coat léger marron neuf taille 38 jamais porté acheté trop petit
un soutien gorge trés peu porté car trop grand taille 90B
vendu 2 euros fdp 3 euros en lettre
Deux soutiens gorges taille 85 B portés mais encore en trés bon état !
vendu 3euros le lot fdp 3 euros en lettre ou 2 euros l' un fdp 3 euros en lettre