Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou Jessica t' es là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

Coucou Jessica t' es là Empty
MessageSujet: Coucou Jessica t' es là   Coucou Jessica t' es là Q3btb710Sam 13 Sep - 14:36

Coucou Jessica ! Si tu passes par ton tu forum sache ma belle que je m' inquiéte un peu de ne plus t' y voir ! Tu as du reprendre les cours et tu dois avoir du travail je pense ! Passe nous faire un ti bonjour de temps en temps !!!
Bizzz and peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Messages : 196
Date d'inscription : 15/08/2008

Coucou Jessica t' es là Empty
MessageSujet: Re: Coucou Jessica t' es là   Coucou Jessica t' es là Q3btb710Sam 13 Sep - 14:49

oui, je uis la , désolé pour mon absence mais j'ai des horaire de fou :( y'a meme des jour ou je rentre chez moi a 19h30 car je fini les cours a 18h et j'habite loin de mon lycée ...
en plus je suis vraiment décu de s0o , j'avais acheté un lot pour ma petite soeur de polly pocket , on avait dit le lot !!! + les petits bébé + une boite a 1€ pour offrir , qund j'ai montré la photo a ma petite soeur , elle était trop conente , j'ai envoyer 10€ a so0 , et la elle m'a dit : par contre y'a queleq polly pas les maison !!!! si vous regardez dans son post vous verrez :
lot : 4 objets+personnages+ 2 accessoire = 4€

aprés les petits bonome lle m'a di 1€ + la boite 1€ + les frais de port 2€ ...

ce qui fait 8€ maisj'ai mise 10€ pour pas que la poste voit que y'a de l'argent .

Voila quand ma petite soeur va voir qu'il n'y as pas les maisons avec elle va etre trés décu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vente.meilleurforum.com
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

Coucou Jessica t' es là Empty
MessageSujet: Re: Coucou Jessica t' es là   Coucou Jessica t' es là Q3btb710Sam 13 Sep - 16:00

Coucou ! J' imagine ta déception ! Mais as tu reçu ce que tu s acheté ? si tu ne les as pas encore peut étre qu' elle aura mis dans le paquet la maison et ta monnaie ! J e t' ai donné un lien avec un façon d' envoyé du liquide même des piéces l' as tu regardé ?
J 'ai toujours ton paquet qui est prét ! Est ce que tu les veux toujours les vêtements ? si tu as changé d' avis ce n'est pas grave mais dis le moi !
Pour ton achat à s0o essaie de discuter avec elle de ce que vous aviez convenu et de ce qu' elle a envoyé ! ce n'est pas normal et préviens les autre sur le forum de se méfier de ses ventes ! Pour ma part j'ai acheté un jeu à papillon tout s'es trés bien passé, une gigoteuse à petite maman ( je crois car je confond aussi avec clef des champs !!! oups ! ) nikel aussi et là j' attends le jeu de ps2 des sim' s ! pour l' instant je n'ai eu aucun probléme avec mes achats !
bisous
peace à toi et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé





Coucou Jessica t' es là Empty
MessageSujet: Re: Coucou Jessica t' es là   Coucou Jessica t' es là Q3btb710

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Jessica t' es là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 aout
» mes recherches
» Encore une Ch 'ti ..
» coucou a toutes!!!
» coucou aurelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser