Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacledeschamps
Apprenti
Apprenti
lacledeschamps


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2008

Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Empty
MessageSujet: Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !   Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Q3btb710Mar 19 Aoû - 17:49

Bonjour,
Je fais du tri dans mes armoires et voici donc quelques petites choses que je mets en vente !
J'en rajouterai au fur et à mesure.....
Mes vêtements sont en parfait état, voir neufs pour certains, maison non-fumeur et sans animaux !

Pour l'envoi je préfère le colissimo, je sais c'est plus cher mais sinon il y a aussi la lettre Max bien moins cher et parfaite pour 2 tops maxi !

Top Morgan, taille S, neuf avec etiquette 12€

Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116814

Top Mim, taille S, en parfait état, couleur rouge cerise 6€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Dsc06510

Top Mango, taille S, couleur vert jade, tout neuf mais petit accroc au dos à cause de l'etiquette 14€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116815

Pantacourt, taille 34/36, tout neuf avec strass et broderies argent 12€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116816

Top Jofrati, comme neuf, taille 36/38 6€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Dsc06511

Top Mim, taille S, en parfait état, lien à nouer au dos, 8€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116817

Bustier tout neuf, couleur écru, lien à nouer en satin au dos, marque New Look, taille 36 avec bijoux ! 15€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116818

Top Sexy New Look, taille 36, col V profond avec barette strass, tout neuf 7,50€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116819

Jean Mim, taille 34/36, tout neuf, couleur bleashed, 5€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116820

Top Miss Selfridge, taille Xs soit un 36, tout neuf, jamais porté, très sexy 6€
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! 41116821


Voila pour l'instant, d'autres à venir quand j'aurai un peu plus de temps !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_411168/Mes-petites-trouvail
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Messages : 196
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !   Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Q3btb710Mar 19 Aoû - 21:25

bonne vente ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vente.meilleurforum.com
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !   Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Q3btb710Ven 19 Sep - 11:07

dIS DONC LACLEDESCHAMPS TU N AURAIS PAS PLUTOT LACLEDELAPOUDREDESCAMPETTE NON ?
AURAIS TU OUBLIE QUE TU DOIS M ENVOYER UN JEU REGLER DEBUT SEPTEMBRE ET SOI DISANT ENVOYE SAMEDI 13 !!!
PRENDS CONTACT AVEC MOI RAPIDEMENT SINON LES ENNNUIS VONT PLEUVOIR SUR LE CHAMPS ! ZEN NE VEUT PAS DIRE IDIOTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
lacledeschamps
Apprenti
Apprenti
lacledeschamps


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2008

Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Empty
MessageSujet: Jeu sims   Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Q3btb710Ven 19 Sep - 21:01

Bonsoir,
A ta décharge je te dirai d'aller voir ton compte , le chèque n'a été encaissé que le 17 septembre et je ne vais pas envoyer un jeu avant la vérification du règlement. A ma décharge, je suis à 10 jours de mon accouchement et je n'ai pas le droit de me déplacer je suis au repos complet et j'ai du mal à trouver des personnes pour me rendre des services du genre déposer un chèque et aller à la poste, je m'excuse et je m'excuse auprès de ton fils, j'aurai du te prévenir mais je ne vais pas sur Internet tous les jours !

Mais ce que je ne supporte pas par contre ce sont les menaces ! Il suffisait de m'envoyer un mail pour me dire pkoi le jeu n'etait pas encore arrivé ou de vérifier sur ton compte si le chèque était encaissé ou non !


Alors non le jeu n'était pas régler début septembre car j'ai la preuve d'encaissement daté du 17 ! Donc non je ne te prends pas pour une idiote, j'ai mes responsabilitées, j'aurai du te prévenir mais avant d'accuser on vérifie avant si le chèque à été encaissé ou non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_411168/Mes-petites-trouvail
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !   Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Q3btb710Ven 19 Sep - 22:20

Je n'ai pas vérifié mon compte pour la simple et bonne raison que ma banque se trouve à 2 heures de routes de chez moi et que l' ayant postér début septembre et sans nouvelles ni toi ni de ma banque dans le cas où il y aurait eu un probléme je me suis dit qu' il était encaissé compte tenu de la date à la laquelle je l'ai envoyé( début septembre comme celui de papillon le même jour ! ) maintenant je ne peux pas deviner que tu l' as présenté presque 10 jours aprés puisque tu ne m'as pas prévenu ! Derriére un écran difficile de savoir comment sont les gens ! Je peux tout à fait comprendre ton état l' ayant moi - même vécu pour ma derniére, seulement un petit message pour me prévenir aurait évité cet incident et ces menaces comme tu dis ! Quand j' étais enceinte je ne pouvais absolument pas bouger et ça pendant 6 mois, mon mari s' occupait de beaucoup de choses entre autre de mes colis et d'aller à la poste aussi poster mes chéques !
Ne sois pas de mauvaise foi car je t'ai envoyé un message privé pour te demander si tu avais reçu mon paiement, tu m' as répondu oui je l'ai reçu et le jeu part samedi prochain c'était donc prévu pour le 13 septembre ! Depuis signal éteint donc normal qu' au bout d' un moment je m' énerve un peu non ? tu te mets 2 secondes à ma place, comment aurais tu réagi en voyant que la personne en face ne répond pas aux messages que tu lui laisses ! Tu ne viens pas sur le forum tous les jours c'est un fait mais quand on a des transactions en court mieux vaut les suivre si on ne veut pas s' exposer à de tels désagréments !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
famille7
publicitaire
publicitaire
famille7


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 55
Localisation : CHAILLEY ( 89 )

Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !   Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Q3btb710Ven 3 Oct - 13:33

19/09/2008 CHQ. 0276996 7,00 EUR
tu sais lire je suppose la cledeschamps ? eh bien ça c'est le copié collé de mon relevé de banque ! donclechéque a été encaissé le 19 / 09 / 2008 nous sommes le 3 octobre et je nai rien reçu !!! tu vas me direque tu as été accouché entre temps je suppose félicitation mais ce n'est pas une raison pour oublier d envoyer ce que tu dois !!!
Quand j'ai accouché de ma deniére je savais que je devais envoyé un colis dans les jours à venir je me suis démerdée pour le faire avant comme ça aprés j ' étais sereine ! mais toi apparemment tu es une sacrée voleuse !!!
Achéte une sucette à tes enfants avec ma tune mais je n' en reste pas la !!! Povre fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosventes.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé





Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !   Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir ! Q3btb710

Revenir en haut Aller en bas
 
Tops, jupes taille 36/38 comme neufs à saisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetement taille 44
» taille 34-36 (XS,S et M) + certaine taille unique
» vetement taille 1 et 36
» veste PUMA taille 44
» TAILLE 44/46/48 !!!!!!!!!!! DU NEUF !!!!!!!!!!!!! PETITS PRIX !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vente :: fringues :: vetements femmes/adolescentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser